dimanche 27 septembre 2009

un peu de shopping


Aujourd'hui c'était notre journée "yarn hop" comme ils disent ici. En fait, avec mes copines tricoteuses on se réunit un samedi par mois et on fait une série de magasins de laines. Et ce coup ci on a choisit Santa Cruz. Oui encore une fois pour moi mais j'adore cet endroit. Le shopping a été bon puisque j'ai trouvé quelques pelotes pour faire de jolies choses pour Julie.

Voici mes idées;
- avec les mini pelotes, je pense lui faire un pull hiver, genre pour le ski. J'ai deja le design dans mon cahier à dessin.
- avec les pelotes oranges, j'ai pensé à un pull à col roulé, pour aller avec la jupe longue dans les mêmes tons.
- pour les 2 dernières, ce sera le petit ensemble poupée du dernier Marie Claire Idées.

et maintenant au boulot, les tuto ne vont pas se faire tous seuls!!!

Aucun commentaire: