dimanche 9 août 2009

Bienvenue sur le blog de Julie!!

Bonjour,

Combien de fois j'ai du dire à ma maman;
" S'il te plait, tu veux bien faire des habits a ma poupée???"
Et ma maman me faisait toujours plaisir en cousant, tricotant, fabriquant, tout ce qui lui passait par la tête.
Maintenant c'est mon tour, et mon imagination n'a pas de limite.

La vie m'a poussée aux 4 coins du monde et après 7 ans à New York, j'ai récemment poser mes valises à San Francisco.
Ici toutes les petites filles rèvent d'avoir une "American Girl Doll". Moi j'ai flashé sur Julie Albright, le personnage qui incarne à la fois les années 70 (mon enfance) et San Francisco (une région que j'adore!!).

un petit article sur moi, http://creapassions.com/


Des questions??
Contacter moi à habillemapoupee@gmail.com

4 commentaires:

Mamiebenin a dit…

Je suis très heureuse d'avoir découvert ton blog.
Je suis passionnée de poupées et j'aime beaucoup les A.G. qui sont presque introuvables en France.J'ai Kaya et Josephina à la maison.
Bonne journée et à bientôt!

MAVACRE a dit…

Hello j'ai moi aussi une american girl, je souhaite m'en acheter une seconde trés trés vite!!!
http://americangirls.canalblog.com/

Muriel a dit…

C'est vrai qu'elle est très jolie... C'est tout à fait mon style aussi...
Merci d'être passée sur mon blog muriste.blogspot.com...
Et on peut dire que tes poupées sont super gâtées... à bientôt, Mu

Anonyme a dit…

j'ai vraiment apprécié le contenu de ton blog, c'est un régal.....
J'adore la poupée american girl, et malgrès mon age (43 ans) j'espère un jour en posséder une (mais en france...hum hum)
tous tes réalisations sont superbes

lilly