mardi 25 août 2009

Et de 2!!





Une autre journée à San Francisco et une autre vitime, mon porte monnaie...
Voilà ma dernière trouvaille pour habiller les poupées.
Je songe sérieusement à faire une poupée Nina tellement c'est mignon. Ca fera une copine pour Julie après tout.
Allez au boulot, elle ne va pas se faire toute seule cette poupée...




Un petit plus, ce petit carnet auquel je n'ai pas su résister, trop mignon le petit chat et les pelotes de laines. C'est en français, assez bizarre pour un magasin japonais, mais ils sont raides dingues de la France. Allez comprendre!!!

3 commentaires:

véronique a dit…

J'aime beaucoup ton blog !
Peux tu me dire si dans ces livres japonais , il y a le patron pour faire la poupée ou si c'est seulement pour les vetements ?
A bientot !

Anonyme a dit…

Vraiment sympa ton blog... entre autres choses, j'aime aussi confectionner qques petites choses pour les poupées!....Mais les patrons sont pour des poupées de combien de cm (hauteur?!)... à bientôt

Gaëlle a dit…

Oh, c'est trop cute! je parcours ton blog, je me régale des images.

Comme le commentaire précédent, les poupées mesures combien? une vingtaine de cm? (après, on peut adapter!) enfin, tu m'as donné une bonne idée