mercredi 2 septembre 2009

Un petit tour à Santa Cruz


Il fait encore bien chaud ces jours ci, 35-40C, alors hier j'ai pas pu résister, j'ai foncé à la plage de Santa Cruz, mouiller mes petits pieds.
Oui, le Pacifique est magnifique mais qu'est ce que c'est froid!!!

Ce petit après midi à la plage m'a inspirée.

J'ai eu l'idée de faire une tenue de plage comme j'avais vu dans un catalogue d'American Girl Doll, il y a quelques années. La bonne nouvelle c'est que j'ai récemment récupéré une tenue similaire pour bébé. Ca va être plus simple pour faire le patron et retailler la recup pour la poupée.

Le tuto, c'est pour bientôt...

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonjour

Il est vraiment super ton blog !! Il y a vraiment des idées géniales pour habiller sa poupée! J'ai vraiment hate d'avoir des deux derniers tutos :o)

merci pour ce site

Pim