mercredi 28 décembre 2011

Une nouvelle poupée, ... une nouvelle garde robe


Sur la liste du Père Noël cette année, il y avait Little Jo, adorable petite fille de mon amie Mlle Sophie. Elle ne quitte plus son "bébé", petite poupée Corolle de 30 cm, mais bon avec l'hiver qui arrive, elle a un peu froid, il lui fallait donc une nouvelle garde robe. hihi!!

Début décembre je récupère sur Ebay une poupée identique et je commence à dessiner, rechercher pelotes, tissus dans des couleurs comme Sophie aime, et l'atelier du Père Noël commence à tourner à plein.



J'ai designé 3 tenues et quelques accessoires. Pour faciliter les recherches sur le blog, j'ai créé un nouveau bouton qui rassemblera toutes les tenues pour le poupon de 30 cm de Corolle.

Voila un petit aperçu...


A SUIVRE...

Aucun commentaire: