dimanche 11 décembre 2011

Suite du voyage à Los Angeles

J'ai toujours plaisir à revenir à Los Angeles pour une bonne raison c'est qu'il y a un magasin des American Girl Doll. Il n'est pas aussi beau que celui de NYC, mais bon c'est juste un petit trip en voiture et pas 6 heures d'avion.

En arrivant au Grove, superbe centre commercial de West Hollywood, j'ai trouvé des dizaines de petites filles collées a la vitrine du magasin, toutes plus excitées les unes que les autres. Mais que pouvaient elles attendre????
Je me suis approchée et j'ai pu découvrir le levée de rideau de la vitrine de Noël.

"Oh, ah, oh, ah" toutes les petites filles étaient émerveillées et moi j'avais 8 ans à nouveau!!

Dans la vitrine, une maison de poupée géant, mon rêve. Clairement y a pas la place dans mon trou de souris d'appartement mais si c'était a vendre, ma carte de crédit y passait. on ne vit qu'une fois!!

J'ai du jouer des coudes mais j'ai pu prendre quelques photos


Bon, c'est pas tout, mais étais quand même au magasin pour acheter tous les habits et accessoires que j'avais repérés dans le magazine and en ligne depuis des mois.

Quelques photos


La robe va très bien aux poupées HTSY, 
un petit cardigan alpaga La Droguerie est en préparation pour compléter la tenue


J'adore ce petit chien, trop mimi!!


Petit tenue tout en tricot, dans l'air du temps, et ces boots à la UGG


Un vanity, petit à petit je complète ma collection pour recréer chaque pièce de la maison
la valise est comme une vraie, ça va être nécessaire avec tous les déplacements prevues en fin d'année


 Un ensemble tout en tricot pour le bébé 


1 commentaire:

Violaine a dit…

rhaaaa je comprend l'envie d'aller dans ce magasin que j'ai découvert il y a presque un ans à NY :)
même le papa a craquer :)