mardi 8 décembre 2009

Recyclage pour l'hiver

Mais qu'est ce qu'on se gèle en ce moment en Californie.
Ca fait 2 jours que les températures ne dépassent pas 10C et la nuit c'est en dessous de zéro. Incroyable, y a même eu de la neige en basse altitude, je peux la voir sur les montagnes de Santa Cruz depuis ma fenêtre.

Enfin tout ça m'a forcée à fouiller dans mon placard et ressortir les gros pulls et même mon manteau, que j'avais soigneusement ranger en pensant que je ne m'en servirai plus après NYC.

La j'ai mis la main sur mes vieux pulls et comme certain ne me vont plus j'ai décidé de recycler la laine cachemire pour faire des pulls pour Julie et ses copines.



Voila un petit échantillon des pulls à "défroguer" @#$%&, ...ca veut dire quoi ???
Frog en anglais veut dire grenouille mais aussi c'est le bruit que ça fait quand on défait un pull qu'on vient de tricoter, trop marrant c'est anglophone!!!
Donc je vais "défroguer", puis laver les fils et en suite refaire des pelotes.
A suivre...

Aucun commentaire: