mardi 24 novembre 2009

Kits dispo sur ETSY



YEAH!!!
Les kits pour tricoter mes habits de poupée sont dispo à la vente sur ETSY, à la boutique By Altadena
Désolée pour le retard, mais c'est affolant le temps que ca prend :-)
Je les mets à la vente petit à petit...

Pour l'instant, j'ai préparé
- la tenue de danse
- la tenue d'école
- la tenue jeans
- la robe
- le gilet à capuche
- les accessoires d'hiver

Le kit comprend le fil à tricoter, le patron (au choix en français ou anglais) et les accessoires comme le velcro, ruban, boutons, étiquette
Ils ont été conçus pour
* apprendre aux enfants à tricoter,
* apprendre en s'amusant pour débutants
* les mamans/mamies qui aiment faire plaisir à leurs petits bouts de choux

L'idée m'est venue au cours d'une de mes classes de tricot pour enfants de 8 à 12 ans. Apres avoir acquis les bases, ils n'ont pas aimé l'idée de faire une écharpe: "trop long, trop ennuyeux....". Une des élèves avait emmené ça poupée American Girl Doll un jour et j'ai commencé à élaborer des patrons pour la vêtir et permettre aux enfants de progresser en s'amusant. Inutile de dire qu'elles étaient ravies.
Ca a très bien marché alors j'ai pensé les partager avec vous.

Une ligne pour les Cheries arrive bentot :-)

N'hesitez pas à me contacter, si vous avez des questions, Je réponds en 24h
altadena33@yahoo.com

Aucun commentaire: